mai 2020

En raison de la pandémie de coronavirus (covid-19) et de l’impossibilité à mettre en œuvre le protocole sanitaire exigé par le gouvernement, l’école Jeanne d’arc reste fermée jusqu’au 2 juin.

Courrier officiel ci-dessous.

courrier aux parents suite confinement

Communiqué de la mairie de Sully paru sur facebook :

 CORONAVIRUS #COVID-19 🔴

COMMUNIQUÉ
Après avoir pris connaissance du protocole sanitaire du Ministère de l’Education Nationale, et en concertation avec les Directeurs d’écoles, la ville de Sully-sur-Loire a pris la décision de ne pas rouvrir ses écoles le 11 mai prochain. Ce protocole, dans le délai imparti apparaît difficilement applicable, du fait en particulier des moyens matériels, humains et financiers à mobiliser pour protéger nos enfants et préserver la santé de tous. Dès lors, afin de permettre aux équipes d’anticiper et de travailler avec méthode, et répondre au mieux aux exigences sanitaires, la municipalité procède à un premier report de réouverture fixé au 2 juin si l’ensemble des conditions sont réunies sans menacer la santé et la sécurité de chacun.

Travaux : ils continuent à l’école malgré tout ! Le coulage de la dalle a eu lieu le 5 mai. Une dizaine de jours pour sécher puis les travaux vont reprendre.